Chtipneu, chtipretre, BBR chtipneu et autres chti's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chtipneu, chtipretre, BBR chtipneu et autres chti's

Message par chtipneu le Ven 14 Aoû - 0:33

Présentation du joueur :
chtipneu, noob devant l'éternel et tant pis pour mes camarades...vieux joueur depuis Vanilla avec des interruptions pour d'autre MMO (age of conan, star wars, LOTRO, AION, guild wars...)

Le Personnage :

Pseudo : chtipneu
Classe : hunt
Race  : troll
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Chtipneu/advanced

Pourquoi jouer cette classe et depuis combien de temps :
au commencement , en 2005 après le xx8°jour il y eu WOW et un war BBRchtipneu, 365 jours plus tard il y eu chtipneu qui a éclusé les factions sur plusieurs royaumes avant de revenir coté h2 sur Arak-Aram. ma passion pour les animaux et mon envie de ne pas me fatiguer et d'envoyer un esclave faire le taf m'a fait adhéré à cette classe que je n'ai jamais quitté depuis 2006.

Avancée PVE :
la même que vous sur cette extension.

Qu'elles sont vos disponibilités : 2 soirs par semaine vu les horaires et je privilégierai le mercredi et le dimanche... faut quand même que je me réveille pour le taf.

Avez-vous TS et un micro-casque qui marche : oui

Quelles sont les addons que vous utilisez : de base titan, bartendefr, shadow unit frame, ... les autres en fonction de la connexion et du moment.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre Freedom : parce que tous mes copains sont venus chez vous....et que l'on voulait raid avec vous.

Quelles ont été vos anciennes guildes :
les 4 dernières : dawa, blacklisted, FEAR, SOLSTICE

"Je souhaite vous rejoindre et je m'engage à respecter votre charte".
chtipneu
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut